MyHeritage annonce une grande nouveauté : l’Autocluster !

Vous etes fan de généalogie génétique ? Cette annonce va certainement vous faire plaisir!

MyHeritage a annoncé le lancement d’un autocluster intégré à leur site , c’est-à-dire un moyen automatique de regrouper vos matches ADN pour faciliter l’analyser du lien commun qui unit ces mêmes matches ! Génial, non ? Pour en bénéficier, il suffit d’aller sur votre profil MyHeritage et puis dans le menu DNA!

Cela va faire gagner du temps et de l’énergie à tous ceux qui, comme moi, passent leur temps à créer des tableaux pour regrouper et classer les matches afin de déterminer quel est le fil conducteur entre les différents correspondants. Cela rendra également la tâche plus facile aux chercheurs qui pourront bénéficier d’une certaine façon d’un pre-classement même si, attention, un classement généré automatiquement ne veut pas dire qu’il ne faut pas le surveiller ni le vérifier !

Tout cela est bien excitant en tout cas et vous permettra peut-etre enfin de trouver le trait commun entre vous et vos matches ! On en reparle !

PR_Auto_clusters

 

Commentaire ? Question ? C'est ici !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.