RootsTech : c’est toute une aventure! (I)

RootsTech 2019, c’est dans moins de quatre jours ! LE meilleur moment de l’année entiére!

Vous imaginez comme je saute comme une puce d’excitation ? 🙂

 

Arrivée quelques jours plus tôt que la conférence pour pouvoir (surtout) faire des recherches à la bibliothèque et visiter (un peu) , j’ai surtout passé mon temps à chercher ma valise qui avait décidé de visiter New York sans moi !

Un inconvénient bien embetant certes car ce n’est pas comme si je pouvais vite retourner à la maison chercher des affaires 😉 , mais ceci m’a aussi fait réflechir au fait qu’il ne faut pas être trop perfectionniste et que si des ratés arrivent, des solutions peuvent aussi arriver pour les compenser et faire contre mauvaise fortune, bon coeur! Je partage la vision de mon amie et collègue généalogiste, Kirsty Gray qui a eu, elle aussi, des aventures dans son périple vers RootsTech : nous devons prendre ces comme des leçons de vie!

J’ai eu la chance de bénéficier de l’incroyable soutien de l’équipe de RootsTech et d’amis de FamilySearch qui a font en sorte que je ne sois pas à Salt Lake avec juste deux t-shirts et deux sous-vetements ( Oui,j’avais quand meme une tenue de rechange dans mon carry-on 🙂 ) et qui m’ont aidé à minimiser mes tracas en me proposant qui un lift vers un magasin, qui des vetements etc.

J’ai déjà passé un peu temps de temps au Joseph Smith Memorial Building pour un lunch avec John Boeren (Antecedia).et à la bibliothèque …jusqu’à sa fermeture à 21h pour aller chercher cette maudite valise !

Maintenant que tout est arrangé, on va pouvoir se concentrer sur le programme, les nouveautés et l‘ADN!

Que RootsTech commence !

PS : Suivez-nous en ligne sur le site de RootsTech et sur les réseaux sociaux avec le #NotatRootsTech 🙂

 

 

Commentaire ? Question ? C'est ici !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.