La WWII Fondation à Bastogne en décembre 2016 !

Fans de série historique et de la bataille des Ardennes, en particulier des actions de la 101e division airborne, ce qui suit risque probablement de vous plaire😉

Pour la première fois, les acteurs de la série télévisée mondialement plébiscitée Band of Brothers, qui célèbre son 15e anniversaire en 2016, se réuniront à Bastogne, en Belgique, du 9 au 11 décembre 2016, pour soutenir la mission de la Fondation World War II (www.wwiifoundation.org).

Vidéo : http://youtu.be/D68iB-UQekM?list=PLBD57861AEF436283

Des milliers de fans se sont réunis en Normandie, en France, ces deux dernières années, pour rencontrer les acteurs, et c’est à présent au tour de Bastogne d’accueillir ces visages familiers dans la ville historique, qui est également un élément central pour raconter la série télévisée Band of Brothers.

« Les acteurs qui seront présents au mois de décembre prochain sont très impatients de visiter Bastogne » a déclaré James Madio, qui a joué le Sgt Frank Perconte dans Band of Brothers. « Nous espérons que les fans de la série télévisée nous rejoindront pour tous les événements et soutiendrons la mission de la Fondation WWII », a déclaré Madio.

« Bastogne a joué un rôle tellement important pour raconter l’histoire de la Easy Company », a poursuivi Madio. « La 101e division était encerclée par les Allemands en décembre 1944, mais a tenu bon en dépit du froid, de la neige et d’un ennemi déterminé. C’est pour cette raison que Bastogne occupe une place aussi spéciale dans le cœur des vétérans actuels, mais aussi dans celui des acteurs qui ont eu l’honneur de les incarner », a déclaré Madio.

Pour en savoir plus et acheter des billets

: http://www.wwiifoundation.org/events/bastogne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s